happy drinkers 8 pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
happy drinkers 8 pool

equipe de 8 pool

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

au sujet de notre Maxou

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1au sujet de notre Maxou Empty au sujet de notre Maxou Sam 22 Sep - 12:41

Admin


Admin

Salut a tous, Max aimerait prendre une licence avec nous, qu'en pensez vous?
Sachant que nous avons accepté Dylan l'annee derniere et que nous avions décidé de l'integrer en tant que titulaire dans l'equipe cette annee.
Si Max prends une licence,nous serons 11 dans l'equipe. La 1ere année il pourrait jouer quelques parties a la place de Lolo(comme Dylan l'année passée) ce qui ne gene pas vraiment, mais l'année d'apres si nous faisons comme avec Dylan, la saison suivante nous serons trop dans l'equipe.
COMMENT FAIRE ?
J'attends vos idées.

...et rapidement car il faut que l'inscription de l'equipe soit faite au plus tard pour debut Octobre

https://happydrinkers.forumgratuit.org

2au sujet de notre Maxou Empty Re: au sujet de notre Maxou Sam 22 Sep - 21:46

didier


Invité

pour moi pas de souci,réunnissons nous pour avoir le mot de chacun pour créer une 2éme équipe

3au sujet de notre Maxou Empty Re: au sujet de notre Maxou Dim 23 Sep - 9:52

Admin


Admin

Faut mettre une date
Qui est libre quand? Smile

https://happydrinkers.forumgratuit.org

4au sujet de notre Maxou Empty Re: au sujet de notre Maxou Dim 23 Sep - 20:55

Cricri



Avant début octobre....chaud!!!!
Pas dispo vendredi et samedi
Faire 2 équipes implique de recruter parce qu'on peut pas tous être dispos pour les match tous les w-end :-S
On a des fois du mal à être 4 pour les matchs.

5au sujet de notre Maxou Empty Re: au sujet de notre Maxou Dim 23 Sep - 22:17

didier


Invité

ce n'est pas faux,week end prochain libre pour moi sinon pas avant le 3éme week end d'octobre.bisous à tous

6au sujet de notre Maxou Empty maxime Lun 24 Sep - 18:14

pascal



salut a vous tous

pour moi je pense comme vous pas d idee pour l annee prochaine mais qui recruter pour pas trop casser l equipe ?????

7au sujet de notre Maxou Empty Re: au sujet de notre Maxou Mar 25 Sep - 17:33

Admin


Admin

Pour cette annee vu qu'on est pris de court, je pense que la meilleure soluce est de repartir tous ensemble avec notre Maxou et de faire pour Lui comme on a fait l'annee d'avant avant avec dylan.(Lolo lui filera quelques matchs). A moins que vous ayez la soluce de suite pour faire 2 equipes Very Happy Perso je ne j'ai pas envie de signer avec d'autres joueurs. Sad
Par contre pour la saison d'apres ce sera plus possible.
on ne va pas faire payer des licences a 55€ pour que les joueurs ne jouent quasiment pas.(Déja que cette annee ça va pas en faire beaucoup)
Bref en attendant je recupere les cheques au plus vite avec vos dates de naissance...
a bientot

https://happydrinkers.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum